Zelda Majora's mask ( qu'on vas appeler zelda mm parce que g la flemme de tout écrire ) et le jeu le plus sombre de tout les jeux zelda. Mais le géni de son createur, Eijy Aonouma, ne réside pas seulement dans la création du jeu en lui même, mais aussi des musiques, et les différents messages cachés. Aujourd'hui, nous allons décortiquer tout les secrets de ce jeu culte.
ATTETION ! La suite peut spoiler la fin d'ocarina of time !
Dans se jeu, nous allons retrouver le Link d'oot, à la recherche de Navi, son amie, q'il à perdu à la fin d'oot. Il va arriver dans le royaume de Termina,un monde appocaliptique, menacer par une lune terrifiante qui menace de s'écraser sur le clocher. Pour sauver ce monde,link doit libéré 4 géants emprisonés par skull kiddans les 4 coins de Termina, car ils sont les seuls à pouvoir porter la lune. Tout ça en seulement 3 jours. Il vas donc devoir remonter dans le temps pour réussir à tout faire dans le temps imparti.
Il est temps de passer à la suite !!!!
Majora's mask introduit un système interessant, les masks. Il y en à 24 différents, dont 3 qui permettent de se métamorphoser en Zora, en Mojo et en Goron.
Avec les 20 autres, ont les obtiens en faisant des quêtes, et permettent d'avoir des dialogs différent ou des avantages dans le jeux. Si ont obtiens ces 23 masks, et après être arriver aux "portes" du boss final, on peut les échanger contre le dernier...
Pour obtenir le dernier mask, ont doit faire des épreuves, et pour y accéder, ils faut échanger TOUT les masks obtenue durant l'aventure. Ce mask légendaire permet de ce transformer en dieux démon, qui et la forme la plus puissante de link tout Zelda confondu, et qui permet de foudroyer le boss final.
Le Boss Final est un vrais challenge .Il se déroule en 3 phases: